Egora.fr
Le tribunal administratif de Montreuil (Seine-Saint-Denis) a condamné l’Etat à indemniser trois familles d’enfants
Allo docteurs
La responsabilité de l’Etat a été reconnue par la justice dans le scandale autour de cet antiépileptique, dangereux pour les enfants à naître quand administré
La Croix
Les faits
La justice a reconnu, le 2 juillet, la responsabilité de l’État dans le scandale
Le Parisien : 02 Juillet 2020
Cet antiépileptique a été
LE FIGARO : 02 Juillet 2020
Scandale de la Dépakine : la justice reconnaît la responsabilité de l’Etat et le condamne
Le
LE MONDE 02 Juillet 2020
C’est avec un mélange de satisfaction et de colère que les représentants des familles d’« enfants Dépakine » ont