Logo apesac
Rechercher

Presse

Egora.fr

Le tribunal administratif de Montreuil (Seine-Saint-Denis) a condamné l’Etat à indemniser trois familles d’enfants

Allo docteurs 

La responsabilité de l’Etat a été reconnue par la justice dans le scandale autour de cet antiépileptique, dangereux pour les enfants à naître quand administré

La Croix 

Les faits 

La justice a reconnu, le 2 juillet, la responsabilité de l’État dans le scandale

Le Parisien : 02 Juillet 2020

Cet antiépileptique a été

LE FIGARO : 02 Juillet 2020

Scandale de la Dépakine : la justice reconnaît la responsabilité de l’Etat et le condamne

Le

LE MONDE 02 Juillet 2020

 

C’est avec un mélange de satisfaction et de colère que les représentants des familles d’« enfants Dépakine » ont

- -