Logo apesac
Rechercher

Presse

Le Dauphiné Libéré

Début juillet, la justice a reconnu pour la première fois la responsabilité de l’État dans le scandale sanitaire de la

Santé magazine Juillet-Aout 2020 

 

Marine Martin – Mon combat contre les anti-epileptiques continue

 

 

 

UFC Que choisir : Juillet – Aout 2020

  

Après le Scandale. Où on est-on aujourd’hui ?

 

Via Occitanie 

L’État condamné à indemniser trois familles dans l’affaire de la Dépakine, ce jeudi 2 juillet. Leurs enfants sont nés handicapés suite à la prise de l’antiépileptique commercialisé

RT FRANCE 

C’est une première dans le dossier de la Dépakine : la justice a reconnu la

France 3 bourgogne Franche Comté 

Alors que l’État vient d’être reconnu coupable dans l’affaire de la Dépakine,

- -