Challenges
Cet excellent antiépileptique de Sanofi est très dangereux pour les foetus. L’indemnisation des victimes s’élèverait à 5 milliards d’euros. Mais qui paiera?
Depuis la naissance de sa fille
Elles se battent pour alerter la population sur les dangers de cet antiépileptique dont la prise est à l’origine de plus de 12 000
Le JDD
L’antiépileptique, dont la dangerosité a déjà été démontrée pour le fœtus, ferait courir de graves risques aux
Ouest France
Après le Distilbène et le Médiator, la Dépakine. Enquête, plaintes, fonds d’indemnisation… Avec Marine Martin comme porte-voix, les victimes attendent des réponses de l’État et du laboratoire.
ELLE
L’Assemblée nationale a voté à l’unanimité la création d’un fonds d’indemnisation pour les victimes du médicament anti-épileptique. Décryptage.
<p style="list-style-type: none; font-family: ElleGabor;